ATP Paris - Djokovic abandonne un set pour son retour mais s'impose contre Fucsovics

Belga

Le N.1 mondial Novak Djokovic n'avait plus joué en simple depuis sa défaite en finale de l'US Open contre Daniil Medvedev. Mardi soir pour son entrée en lice au Masters 1000 de Paris, il a dû s'employer pour écarter le Hongrois Marton Fucsovics (ATP 40). Le Serbe s'est finalement imposé 6-2, 4-6, 6-3 dans ce match du 2e tour.

ATP Paris - Djokovic abandonne un set pour son retour mais s'impose contre Fucsovics

En huitièmes de finale, 'Nole' défiera le vainqueur du duel franco-français entre Adrian Mannarino (ATP 59) et Gaël Monfils (ATP 22). Lundi, il avait empoché une première victoire en double à Bercy. Djokovic et son compatriote Filip Krajinovic se sont imposés au super tie-break face aux Australiens Alex de Minaur et Luke Saville (4-6, 6-4, 10/7). (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.