Un mardi sous la pluie

Belga

Sortez les parapluies, la journée de mardi se placera sous le signe des averses, nombreuses et parfois orageuses. Les températures seront également plus fraîches.

Un mardi sous la pluie

Les premières lueurs du jour devront se créer un chemin entre les gouttes et les averses seront parfois orageuses au littoral. Les éclaircies arriveront tardivement, en fin d'après-midi et principalement sur l'ouest du pays. Il fera assez frais avec des maxima oscillant entre 6°C et 11°C sous un vent modéré. Les dernières averses du jour tireront leur révérence en cours de soirée, voire en début de nuit. Le ciel se dégagera alors avant que brumes, brouillard et autres bancs de nuages bas ne se forment dans de nombreuses régions. Le mercure indiquera des minima de 0°C à 5°C. Les routes seront potentiellement glissantes en raison de plaques de glace ou de dépôts de givre. Mercredi sera aussi marqué par la grisaille et la pluie. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.