Zuhal Demir ne part pas pour Glasgow, son chef de cabinet positif au Covid-19

Belga

La ministre flamande du Climat Zuhal Demir (N-VA) ne partira pas pour Glasgow finalement, a-t-on appris vendredi soir. Son chef de cabinet a été contaminé au coronavuris, rapportent VTM Nieuws et Het Laatste Nieuws.

Zuhal Demir ne part pas pour Glasgow, son chef de cabinet positif au Covid-19

La ministre Demir devait partir ce week-end pour le sommet climatique COP26 à Glasgow, en Écosse. Zuhal Demir ne présente pas de symptômes. Elle a effectué un test et attend les résultats dans les prochaines heures. Les différents ministres belges en charge du climat devaient se voir mardi dans le cadre de la COP26 à Glasgow pour tenter d'avancer vers un accord intrabelge sur la répartition des efforts à fournir par les différentes entités du pays pour rencontrer les objectifs européens. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.