ATP Paris - Daniil Medvedev se défait d'Alexander Zverev et rejoint Novak Djokovic en finale

Belga

Le N.2 mondial et tenant du titre Daniil Medvedev a dominé le N.4 mondial Alexander Zverev 6-2, 6-2 en 1h20 samedi pour rejoindre Novak Djokovic en finale du tournoi ATP Masters 1000 de Paris, joué sur surface dure et doté de 2.603.700 euros pour une réédition de leur récente finale de l'US Open.

ATP Paris - Daniil Medvedev se défait d'Alexander Zverev et rejoint Novak Djokovic en finale

A New York mi-septembre, le rêve de Grand Chelem calendaire du N.1 mondial s'était brisé face au Russe, vainqueur 6-4, 6-4, 6-4 de son premier trophée en Grand Chelem. Djokovic s'est lui qualifié un peu plus tôt pour la finale à Paris en renversant le Polonais Hubert Hurkacz (10e) 3-6, 6-0, 7-6 (5). Un succès qui permet au Serbe d'être assuré de terminer l'année 2021 à la première place mondiale. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.