Les stouts et les bières acides à l'honneur à Namur le week-end prochain

Belga

Le festival de bières "Namur Capitale de la Bière" aura un parfum d'automne ces 12 et 13 novembre prochains dans la capitale wallonne. Muni de son Covid Safe Ticket, l'amateur pourra déguster quelque 70 bières différentes à la brasserie de la Houppe dans le cadre de ce "Stout Sure Meuse".

Les stouts et les bières acides à l'honneur à Namur le week-end prochain

Les bières noires, comme le stout, et les bières acides seront à l'honneur. Les organisateurs ont sélectionné un ou deux breuvages par brasserie. Pour représenter les bières acides, la plupart des producteurs de gueuze ont été retenus (Boon, Tilquin, Hanssens, Girardin, Cantillon, Lindemans, Timmermans, 3 Fonteinen, De Cam...). D'autres acteurs belges, petits et grands, proposeront une bière (Huyghe, Minne, Alvinne, De Dolle Brouwers, Rulles, Dupont, De Ranke, La Source, Dok...). Une quinzaine de bières étrangères (Espagne, Etats-Unis, Italie, Irlande, Pays-Bas, Roumanie, Canada, Danemark, Estonie, Suède, Grèce, Suisse, Angleterre, Pologne et France) seront également de la partie. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.