Belgian Cats - Billie Massey absente pour les deux matches de qualifications pour l'Euro 2023

Belga

Billie Massey doit déclarer forfait pour les deux matches de qualifications pour l'Euro 2023 de basket féminin des Belgian Cats en Bosnie-Herzégovine (11 novembre) et contre l'Allemagne (14 novembre), a annoncé dimanche la fédération belge de basketball.

Belgian Cats - Billie Massey absente pour les deux matches de qualifications pour l'Euro 2023

Blessée au pied, la joueuse de Kangoeroes Malines est out pour plusieurs semaines. Massey, 21 ans, ne sera pas remplacée dans le groupe de Valéry Demory, qui a succédé à Philip Mestdagh à la tête des Cats le 16 octobre dernier. La Belgique entame le 11 novembre ses qualifications pour l'Euro 2023, organisé en Israël et en Slovénie, en Bosnie-Herzégovine. Trois jours plus tard, les Cats défieront l'Allemagne à Courtrai. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.