Le match entre le Brussels et Spirou Charleroi reporté en raison du coronavirus

Belga

Le match de BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basket, entre le Brussels et Spirou Charleroi a été remis, a-t-on appris dimanche alors que la rencontre devait se jouer à 15h00.

Le match entre le Brussels et Spirou Charleroi reporté en raison du coronavirus

La raison incombe à un cas positif au coronavirus dans les rangs carolos. "Le match qui devait se jouer cet après-midi est reporté car nous avons un cas positif dans l'effectif. Nous souhaitions jouer la rencontre (tout le groupe a été testé négatif ce matin) mais la League a souhaité remettre le match à une date ultérieure", a envoyé Spirou Charleroi comme message à ses supporters. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.