Qualifications Mondial 2023 de handball - La Belgique partage l'enjeu au Kosovo pour son 2e match de qualification

Belga

La Belgique a partagé l'enjeu au Kosovo (28-28) pour son deuxième match de qualification pour le Mondial 2023 de handball dimanche.

Qualifications Mondial 2023 de handball - La Belgique partage l'enjeu au Kosovo pour son 2e match de qualification

Menés 14-12 au repos, les Red Wolves ont réagi en seconde période en menant 23-24 mais ont finalement été contraints au partage 28-28. Mercredi, la Belgique s'était inclinée 27-29 contre la Grèce pour son premier match de qualification. Au classement du groupe 1, la Belgique partage la 3e place avec le Kosova avec 1 point. La Grèce occupe la tête avec 4 points, la Turquie est 2e avec 2 points. Les Red Wolves recevront la Turquie le 8 janvier prochain à Hasselt. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.