Diables Rouges - Youri Tielemans forfait pour les matches contre l'Estonie et le pays de Galles

Belga

Youri Tielemans va manquer les deux derniers matches de qualifications pour le Mondial 2022 des Diables Rouges contre l'Estonie (13 novembre) et au pays de Galles, ont rapporté lundi Het Laatste Nieuws et Het Nieuwsblad.

Diables Rouges - Youri Tielemans forfait pour les matches contre l'Estonie et le pays de Galles

Tielemans, 24 ans, est sorti dimanche en championnat lors du partage de Leicester à Leeds (1-1) après un contact avec le portier adverse. Selon Het Laatste Nieuws et Het Nieuwsblad, le Diable Rouge sera absent pour deux à trois semaines. Le forfait de Tielemans s'ajoute à ceux de Romelu Lukaku (Chelsea) et Michy Batshuayi (Besiktas). Toby Alderweireld est lui incertain après être sorti sur blessure avec Al-Duhail mercredi dernier en championnat du Qatar. La Belgique reçoit l'Estonie le 13 novembre et se rend au pays de Galles le 16 novembre pour ses deux derniers matches de qualification pour le Mondial 2022. En cas de succès contre l'Estonie, les Diables Rouges valideront leur ticket pour le Qatar. La Belgique occupe la tête du groupe E avec 16 points, cinq de plus que le pays de Galles et la Tchéquie, qui a joué un match de plus. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.