Les Belges à l'étranger - Benfica et Jan Vertonghen écrasent Braga en 45 minutes

Belga

Benfica s'est largement imposé 6-1 face à Braga pour la 11e journée du championnat du Portugal de football dimanche. Titulaire avec les Lisboètes, Jan Vertonghen a disputé l'intégralité de la rencontre.

Les Belges à l'étranger - Benfica et Jan Vertonghen écrasent Braga en 45 minutes

Après les 45 premières minutes de jeu, le marquoir affichait déjà 4-1 pour Benfica après des buts d'Alex Grimaldo (2e), Darwin Nunez (37e) et Rafa Silva (42e, 45e+3). Ricardo Horta avait provisoirement égalisé pour Braga (12e). En seconde période, Everton (52e, 59e) fixait le score final à 6-1. Au classement, Benfica reste 3e avec 28 points, un de moins que le duo de tête composé de Porto et du Sporting Lisbonne. Braga est 5e avec 19 points (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.