Un comité de concertation attendu le 19 novembre

Belga

Le comité de concertation se réunira le 19 novembre pour faire le point sur la situation sanitaire, a-t-on appris au cabinet du Premier ministre, Alexander De Croo.

Un comité de concertation attendu le 19 novembre

Une réunion des représentants des gouvernements fédéral, communautaires et régionaux était attendue à la mi-novembre. Elle prend une importance particulière alors qu'une quatrième vague de la pandémie de covid-19 touche la Belgique. Le Premier ministre donnera plus d'explications à 15h en commission de l'Intérieur de la Chambre en compagnie des ministres de l'Intérieur, Annelies Verlinden, et de la Santé, Frank Vandenbroucke. Les députés examineront la proposition de loi qui confirme l'arrêté royal du 28 octobre mettant en oeuvre le dispositif de la loi pandémie. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.