France: 120 gendarmes mobilisés pour retrouver une jeune fille disparue

Belga

Environ 120 gendarmes étaient mobilisés mardi matin pour tenter de retrouver une adolescente de 17 ans disparue depuis la veille en Mayenne (Pays de La Loire), dans le nord-est de la France, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

France: 120 gendarmes mobilisés pour retrouver une jeune fille disparue

Des gendarmes de Mayenne, mais aussi du Maine-et-Loire et de la Sarthe étaient mobilisés, ainsi qu'un escadron, un hélicoptère venu de Rennes, une équipe cynophile et encore une brigade fluviale de Nantes afin de retrouver la jeune fille, selon la gendarmerie. D'après la radio Europe 1, qui a révélé l'affaire, la jeune fille est partie faire du jogging vers 16H00 lundi mais n'est pas rentrée. Vers 19H00, son père a découvert près d'un bois des écouteurs portant des traces de sang, selon la même source. D'après France Bleu Mayenne, la jeune fille était partie courir près de la forêt de Bellebranche, dans le sud-est du département. La gendarmerie n'a pas souhaité confirmer cette information. Le parquet de Laval a indiqué à l'AFP avoir prévu une communication dans la matinée. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.