Diables Rouges: Kevin De Bruyne est prêt à rejouer avec Benteke comme attaquant de pointe

Belga

En l'absence de Romelu Lukaku et de Michy Batshuayi, Kevin De Bruyne est prêt à évoluer aux côtés de Christian Benteke ou d'un autre attaquant lors des deux matchs des Diables Rouges, samedi contre l'Estonie et mardi au pays de Galles. "Je m'adapte à chaque joueur", a déclaré De Bruyne vendredi en conférence de presse à Tubize.

Diables Rouges: Kevin De Bruyne est prêt à rejouer avec Benteke comme attaquant de pointe

"Avec Christian, on a joué ensemble à Genk et en équipe nationale avant le Mondial 2014", a rappelé le meneur de jeu de Manchester City. "Après, c'est vrai que Christian a joué beaucoup moins vu les performances de Romelu. Mais personnellement, peu importe qui joue, je peux jouer avec tout le monde." En l'absence de Lukaku et Batshuayi, Roberto Martinez a annoncé qu'il titularisera Christian Benteke samedi contre l'Estonie. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.