ATP Stockholm - Premier titre pour Tommy Paul, vainqueur de Shapovalov en finale

Belga

Tommy Paul a remporté le tournoi de tennis ATP 250 de Stockholm, épreuve sur surface dure dotée de 635.750 euros, samedi, en Suède. L'Américain, 52e joueur mondial, a battu en finale le Canadien Denis Shapovalov (ATP 18), tête de série N.3, 6-4, 2-6, 6-4 en 2 heures et 13 minutes.

ATP Stockholm - Premier titre pour Tommy Paul, vainqueur de Shapovalov en finale

Paul, 24 ans, décroche le premier titre ATP de sa carrière, pour sa première finale sur le circuit principal. Shapovalov, 22 ans, avait lui aussi ouvert son palmarès à Stockholm, en 2019, lors de la dernière édition du tournoi, qui n'avait pas eu lieu l'an passé. Le Canadien, qui disputait la quatrième finale de sa carrière, n'a pas gagné d'autres titres depuis. Il s'agissait du premier duel entre les deux joueurs. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.