BENE-League - Les Lions s'imposent et profitent de la défaite de Bocholt pour creuser l'écart en tête

Belga

Les Lions, leaders du classement, se sont imposés 32-23 face à Quintus, samedi, lors de la 10e journée de la BENE-League de handball. Les Néerlandais profitent ainsi pleinement des défaites de leur plus proche poursuivant, Bocholt.

BENE-League - Les Lions s'imposent et profitent de la défaite de Bocholt pour creuser l'écart en tête

Les Limbourgeois ont été battus 31-30 par Aalsmeer, champion des Pays-Bas. Cette deuxième défaite de la saison laisse Bocholt (16 points) à trois points des Lions, toujours invaincus avec 9 victoires et un partage. Aalsmeer (14 points) grimpe lui en troisième position, dépassant Pelt, battu 32-31 à Volendam. Avec 13 points, Pelt est rejoint par son adversaire du jour et par Visé, vainqueur 36-30 de Hurry Up. Tongres a battu Atomix 37-25 tandis que Bevo s'est offert un troisième succès de rang, cette fois contre Hasselt, 32-23. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.