Kimi Räikkönen partira de la voie des stands au Brésil

Belga

Le Finlandais Kimi Räikkönen (Alfa Romeo), sanctionné pour un changement d'aileron arrière après la course sprint qualificative samedi, prendra le départ du Grand Prix du Brésil de Formule 1 depuis la voie de stands dimanche à 14h00 (18h00 belges).

Kimi Räikkönen partira de la voie des stands au Brésil

Il s'était qualifié 18e sur 20 sur le circuit d'Interlagos, à Sao Paulo. La pole position revient au Finlandais Valtteri Bottas (Mercedes), qui partage la première ligne avec le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull). Ce dernier est en tête du championnat du monde à quatre courses de l'issue, avec 21 points d'avance sur le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes), 10e sur la grille à cause d'une pénalité de 5 places pour changement de moteur. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.