MOUVEMENT DE FOULE DANS UN FESTIVAL À HOUSTON - Le bilan du drame à Astroworld grimpe à 10 morts

Belga

Le chaos causé lors du mouvement de foule au festival Astroworld à Houston dans l'Etat américain du Texas, a causé la mort d'une 10e personne. Un enfant de 9 ans a succombé à ses blessures dimanche, a confirmé la famille de la victime dans les médias américains. Il était dans le coma après avoir été grièvement blessé dans la mêlée.

MOUVEMENT DE FOULE DANS UN FESTIVAL À HOUSTON - Le bilan du drame à Astroworld grimpe à 10 morts

Le père Treston Blount a expliqué lundi lors d'une interview accordée à la chaine ABC13 que son fils était un fan de Travis Scott. Il tenait son fils sur ses épaules lors du concert lorsque le mouvement de foule a eu lieu, si bien qu'il est tombé, de même que son fils. Ce dernier a été piétiné par la masse. En plus du bilan fatal de 10 morts, des dizaines de personnes ont été blessées lors du drame. Le rappeur Travis Scott est critiqué car il n'a pas cessé rapidement sa représentation quand la panique a éclaté dans le public. De nombreuses victimes ont déjà porté plainte contre lui. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.