La Saint-V, programmée vendredi, annulée à cause de la situation sanitaire

Belga

Les festivités et cérémonies de la Saint-Verhaegen, initialement programmées vendredi, n'auront pas lieu au vu de la situation sanitaire préoccupante, annoncent conjointement mardi l'Université libre de Bruxelles (ULB) et la Vrije Universiteit Brussel (VUB). L'événement est dès lors postposé à une date plus propice, au second semestre de cette année académique, si la situation sanitaire le permet, ajoute le communiqué.

La Saint-V, programmée vendredi, annulée à cause de la situation sanitaire

L'année dernière déjà, la Saint-V avait dû se tenir en ligne, via les réseaux sociaux et la plateforme Twitch. La Saint-V commémore Théodore Verhaegen, fondateur de l'ULB et de la VUB. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.