Quelques gouttes avant un temps sec

Belga

Quelques pluies ou bruines passagères traverseront le pays du littoral vers l'Ardenne, ce mercredi matin, selon les prévisions de l'Institut royal météorologique (IRM). Le temps deviendra assez rapidement sec sur le nord-ouest du pays, et ensuite sur la partie centrale. Cependant la grisaille et le risque de faibles précipitations se maintiendront jusqu'en soirée au sud du sillon Sambre et Meuse. Les maxima varieront entre 5 degrés en haute Ardenne et 11 degrés en Flandre, sous un vent modéré à assez fort en bord de mer.

Quelques gouttes avant un temps sec

Les dernières petites pluies quitteront l'Ardenne vers l'est dans la soirée. Des voiles nuageux d'altitudes envahiront le pays, en cours de nuit, tandis que le brouillard s'accrochera aux collines de l'Ardenne. Les minima seront compris entre 1 et 4 degrés sur le centre et l'est du pays, et entre 4 et 8 degrés sur l'ouest. Jeudi, le temps sera généralement sec et assez doux avec un ciel partiellement nuageux. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.