FIBA Europe Cup: Anvers retrouve Crailsheim, Kiev et Emilia au deuxième tour

Belga

Les Giants d'Anvers, qualifiés pour le deuxième tour de la FIBA Europe Cup de basket (m), retrouveront, dans leur groupe J, les Ukrainiens de Kiev, les Allemands de Crailsheim (avec Elias Lasisi) et les Italiens de Reggio Emilia, ont confirmé les organisateurs.

FIBA Europe Cup: Anvers retrouve Crailsheim, Kiev et Emilia au deuxième tour

Les Anversois ont terminé deuxième de leur groupe au premier tour avec un bilan de trois victoires pour trois défaites, derrière le Sporting Portugal (4-2) mais devant les Grecs d'Ionikos (3-3) et Mons (2-4). Pour se qualifier pour les quarts de finale de la FIBA Europe Cup (prévus à partir du 9 mars), Anvers devra terminer dans les deux premiers de son nouveau groupe. Les matchs se jouent en aller-retour et le coup d'envoi de ce deuxième tour de la compétition sera donné le 8 décembre prochain avec un déplacement à Kiev pour les Anversois. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.