ATP Finals - Novak Djokovic déroule face à Cameron Norrie

Belga

Le dernier match de la phase de groupes du Masters de tennis, les ATP Finals, vendredi à Turin n'avait plus d'influence sur le classement et la composition des demi-finales. Novak Djokovic était assuré de terminer premier du groupe vert et Cameron Norrie (ATP 12), qui a remplacé Stefanos Tsitsipas, blessé, ne pouvait pas intégrer le dernier carré.

ATP Finals - Novak Djokovic déroule face à Cameron Norrie

Le match inédit a tourné à l'entraînement pour le quintuple lauréat de l'épreuve (2008, 2012, 2013, 2014 et 2015). Djokovic s'est imposé en deux manches 6-2 et 6-1 en à peine 1h06. Samedi en demi-finales, le Serbe N.1 mondial rencontrera l'Allemand Alexander Zverev (ATP 3), deuxième du groupe rouge et vainqueur du Masters en 2018 (en finale contre Djokovic). Dans l'autre rencontre, le Russe Daniil Medvedev (ATP 2), tenant du titre, sera opposé à Casper Ruud (ATP 8) qui a obtenu la dernière place dans l'après-midi. Le Norvégien a renversé la tendance face au Russe Andrey Rublev (ATP 5) et émergé après 2h23 : 2-6, 7-5 et 7-6 (7/5). (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.