Grisaille et bruines au menu du week-end

Belga

Le week-end sera marqué par un temps particulièrement gris, avec parfois du brouillard et quelques bruines. Il fera plutôt doux pour la saison, selon le bulletin à la mi-journée de l'Institut royal météorologique.

Grisaille et bruines au menu du week-end

Samedi, le temps sera gris avec toujours la possibilité de faibles précipitations intermittentes. Les maxima se situeront entre 5°C en Hautes Fagnes et 10°C en Flandre. La nuit de samedi à dimanche, différentes zones de précipitations atteindront notre pays par le littoral. Les pluies seront d'abord encore faibles avant de gagner un peu en intensité en fin de nuit sur l'ouest de la Belgique. Dimanche, le ciel sera très nuageux et des brumes ou brouillards matinaux seront encore temporairement possibles en Ardenne. En cours de matinée, une zone de pluie traversera le pays depuis le littoral en direction du sud-est. L'après-midi, quelques éclaircies feront leur apparition dans la moitié nord-ouest du pays tandis que des averses seront possibles, surtout au littoral. Les maxima varieront entre 5 ou 6°C sur les hauteurs de l'Ardenne et 9°C à la Côte. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.