Mondiaux de padel - La Belgique bat la Pologne et jouera pour la 9e place de l'épreuve masculine

Belga

L'équipe belge masculine de padel s'est imposée 2-1 face à la Pologne en match de classement pour les places de neuf à douze des championnats du monde, vendredi à Doha au Qatar. Elle sera opposée à la Grande-Bretagne ou à l'Allemagne dans le match pour la 9e place.

Mondiaux de padel - La Belgique bat la Pologne et jouera pour la 9e place de l'épreuve masculine

Laurent Montoisi et Jerome Peeters ont cédé 6-1, 5-7 et 6-4 face à Mateusz Lipinski et Maciej Naduk. Ensuite, Clement Geens et Francois Gardier ont égalisé grâce à leur victoire aisée aux dépens de Bartosz Roslonski et Oskar Gorka 6-2 et 6-0. Jeremy Gala et Dominique Coene ont assuré la victoire belge 6-3 et 7-5 contre Marcin Maszczyk et Wladyslaw Sredniawa. Plus tôt dans la journée, l'équipe belge féminine avait battu le Mexique 2-1 dans son premier match de classement. Les Belges affronteront les Brésiliennes avec la 5e place pour enjeu. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.