Météo - Un temps gris accompagné de faibles précipitations intermittentes

Belga

Le temps sera gris samedi, accompagné d'un risque de faibles précipitations intermittentes, prévoit l'Institut royal météorologique (IRM). De la brume pourra par endroits s'accrocher aux paysages. Quant aux maxima, ils se situeront entre 6°C en Hautes-Fagnes et 11°C en Flandre.

Météo - Un temps gris accompagné de faibles précipitations intermittentes

Le temps restera très nuageux durant la nuit, avec parfois quelques faibles bruines. En deuxième partie de nuit, une zone de pluie atteindra la région côtière et s'entendra ensuite vers l'intérieur du pays. Les minima oscilleront entre 3°C en haute Ardenne et 9°C à la Côte. Dimanche, le temps sera encore nuageux. Pluie et éclaircies se succèderont. Les maxima varieront entre 5 ou 6°C sur les hauteurs de l'Ardenne et 9°C à la Côte. Le vent sera modéré au littoral et faible à modéré à l'intérieur des terres. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.