Coronavirus - L'outil d'auto-évaluation et le PLF en ligne sont en panne

Belga

L'outil d'auto-évaluation pour le coronavirus, accessible via la plateforme Ma Santé, n'était pas accessible dimanche. Les formulaires Passenger Locator Form (PLF) ne peuvent pas non plus être complétés. Le SPF Santé publique confirme les problèmes. "Il y a une panne chez le fournisseur Smals, des techniciens y travaillent", précise la porte-parole Wendy Lee.La panne touche également la plateforme Ma Santé, et donc l'outil d'auto-évaluation pour savoir si un test est nécessaire. Un PLF peut toujours être rempli en version papier, après avoir été imprimé. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.