Ligue 1 - Le match Lyon-Marseille définitivement arrêté après près de deux heures d'interruption

Belga

Le match Lyon-Marseille, comptant pour la 14e journée de Ligue 1, a été définitivement arrêté dimanche soir, près de deux heures après que le Marseillais Dimitri Payet a été touché par une bouteille d'eau lancée par un supporter lyonnais, a annoncé le speaker du Groupama Stadium de Lyon.

Ligue 1 - Le match Lyon-Marseille définitivement arrêté après près de deux heures d'interruption

"Contrairement à ce qui avait été annoncé, l'arbitre a décidé de ne pas faire reprendre la partie, considérant que la sécurité des joueurs n'était pas assurée", a déclaré le speaker. A la 5e minute du match, alors qu'il s'apprêtait à frapper un corner, Payet a été touché sur le côté gauche du visage par une bouteille remplie. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.