L'antenne de vaccination de l'hôpital militaire Reine Astrid rouvre ses portes

Belga

L'Hôpital militaire Reine Astrid, à Neder-Over-Heembeek, a rouvert ce lundi son antenne de vaccination, entre autres pour permettre d'accueillir le personnel bruxellois des soins de santé invité pour une troisième dose de vaccin contre la Covid-19. La Commission communautaire commune l'annonce lundi.

L'antenne de vaccination de l'hôpital militaire Reine Astrid rouvre ses portes

Le site restera ouvert pour la vaccination jusqu'au 23 décembre, du lundi au vendredi de 9h00 à midi et de 13h00 à 16h00. Il n'est pas seulement dédié aux doses "booster" des prestataires de soins, mais aussi à la vaccination de tout citoyen bruxellois qui doit encore être vacciné ou recevoir sa deuxième ou troisième (personnes âgées ou immunodéprimées, résidents de maison de repos) dose. Seul le vaccin BioNTech-Pfizer sera utilisé. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.