Serie A - Victor Osimhen (Naples) souffre de "multiples fractures" au visage

Belga

L'attaquant nigérian de Naples Victor Osimhen souffre de "multiples fractures déplacées de l'orbite de l'oeil et de la pommette gauche", après son choc contre un défenseur de l'Inter Milan dimanche, a annoncé en soirée le club napolitain.

Serie A - Victor Osimhen (Naples) souffre de "multiples fractures" au visage

"Le joueur sera soumis à une intervention chirurgicale dans les prochains jours et cette nuit (dimanche à lundi, ndlr) il restera en observation à l'hôpital Niguardia de Milan", a ajouté le club de Dries Mertens dans un message sur les réseaux sociaux. L'ancien attaquant de Charleroi, 22 ans, était sorti à la 55e minute du match contre l'Inter (défaite 3-2), dimanche, après un gros choc aérien avec le défenseur milanais Milan Skriniar. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.