Un homme surpris en train de filmer dans les toilettes des dames sur un campus anversois

Belga

Un homme a été surpris en train de filmer dans les toilettes pour dames du centre de formation Vesta à Ranst (Anvers), a indiqué le parquet d'Anvers confirmant une information du Nieuwsblad. L'homme a été interpellé et interrogé.

Un homme surpris en train de filmer dans les toilettes des dames sur un campus anversois

Un trentenaire, employé externe à l'école de formation pour la police et les services d'urgence de la province d'Anvers, a été interpellé et emmené pour interrogatoire. Celui-ci avait caché un smartphone dans le faux plafond des toilettes des femmes pour les filmer. Le suspect a avoué et son domicile a été perquisitionné. Son téléphone portable a été saisi pour analyse. L'homme a ensuite été libéré, a confirmé le parquet d'Anvers. On ne sait pas depuis combien de temps l'employé se livrait à de telles pratiques. L'enquête se poursuit. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.