EuroCoupe féminine - Krasnoïarsk, sans Julie Vanloo, s'impose face au Panathinaïkos

Belga

Les Russes d'Enisey Krasnoïarsk, pourtant privées de la Belgian Cat Julie Vanloo, touchée par le Covid-19, se sont imposées mardi soir à Athènes sur le parquet des Grecques du Panathinaïkos (71-96) pour le compte de la 5e journée en EuroCoupe féminine de basket.

EuroCoupe féminine - Krasnoïarsk, sans Julie Vanloo, s'impose face au Panathinaïkos

Deuxième victoire consécutive pour Krasnoïarsk qui a rapidement pris les commandes de la rencontre (17-28) sous l'impulsion de l'Américaine Jaime Narde (19 points, 9 rebonds et 8 passes). Aux commandes, les Russes ont continué sur leur rythme pour rejoindre la pause sur la marque de 33-51 avant de gérer les vingt dernières minutes (57-78 et 71-96). Grâce à ce succès, Krasnoïarsk grimpe provisoirement à la deuxième place avec un bilan de 2 victoires pour 3 défaites. Le groupe F est toujours dominé par les Polonaises de Polkowice (4-0). Les deux premiers de chaque groupe, composé de quatre formations, ainsi que les meilleurs troisièmes, seront qualifiés pour le deuxième tour. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.