Ligue des Champions - Ronaldo propulse Manchester United en huitièmes de finale

Belga

La 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions a été riche en action dans le groupe F, où la lutte pour la qualification est âpre entre la Villarreal, l'Atalanta et les Young Boys de Berne. Manchester United a réussi à passer au prochain tour en battant la Villarreal, 0-2, tandis que les Young Boys et l'Atalanta ont fait match nul, 3-3.

Ligue des Champions - Ronaldo propulse Manchester United en huitièmes de finale

Manchester United, qui disputait son premier match depuis le renvoi d'Ole Gunnar Solksjaer, s'est assuré un ticket pour le prochain tour en s'imposant en déplacement à Villarreal, 0-2. Pour la première fois sous les ordres de leur entraîneur intérimaire Michael Carrick, les Red Devils ont triomphé grâce à des buts de Cristiano Ronaldo (78e) et Jadon Sancho (90e). Le Portugais a porté son total à 141 buts en 185 matchs en Ligue des Champions, un record. Dans l'autre rencontre du groupe, les Young Boys et l'Atalanta se sont quittés dos à dos à l'issue d'un match disputé, 3-3. Zapata a ouvert le score pour Bergame (10e) avant l'égalisation de Siebatcheu (39e). Palomino a redonné l'avantage aux visiteurs en début de deuxième période (51e), mais les Suisses ont pris la tête grâce à Sierro (80e) et Hefti (84e). L'ultime but de la rencontre est venu de Muriel (88e), qui a remis les équipes à égalité. Au classement, Manchester United est en tête avec 10 points. Tout reste à jouer pour la Villarreal, 2e avec 7 points, et l'Atalanta, 3e avec 6 points, qui seront opposées lors de la dernière journée. Les Young Boys, 4e avec 4 points, auront besoin d'un miracle pour se qualifier pour le prochain tour. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.