Youth League: Genk se qualifie pour les barrages de la Youth League

Belga

Le Racing Genk s'est imposé avec le plus petit écart (1-0) contre le club hongrois du MTK Budapest en match retour du deuxième tour de la voie des clubs champions de la Youth League de football, mardi soir à domicile

Youth League: Genk se qualifie pour les barrages de la Youth League

Jay-Dee Geusens a marqué d'un coup franc astucieux à la 83e minute pour offrir un succès aux Limbourgeois qui qualifie l'équipe pour les barrages. Genk avait déjà remporté le match aller 1-2, le 3 novembre dans la capitale hongroise. Genk rencontrera en barrages, les 8 ou 9 février, un club deuxième classé dans son groupe de la voie de la Ligue des Champions. Le tirage au sort aura lieu le 14 décembre. Les vainqueurs des barrages seront qualifiés pour les huitièmes de finale. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.