Coupe CEV (dames) - Gand à son tour éliminé en 16es de finale

Belga

Gand a été éliminé au stade au stade des 16es de finale de la Coupe CEV de volley féminin mercredi suite à sa défaite 3 sets 0 (25-16, 25-14 et 25-17), chez les Italiennes de Busto Arsizio. Aller, les Gantoises s'était déjà inclinées chez elles 1 set à 3.

Coupe CEV (dames) - Gand à son tour éliminé en 16es de finale

Plus tôt dans la soirée, Asterix AVO Beveren a lui aussi quitté la scène européenne après une défaite 3 à 2 chez les Grecques du PAOK Thessalonique. A l'aller, les Waeslandiennes s'étaient déjà inclinées 0-3 à domicile. Audeghem avait acté de son côté le forfait des Grecs de Thiras Santorini, qu'il devait affronter jeudi, en raison des restrictions liées au covid-19, a précisé la Confédération européenne de volley. Le club gantois, qui s'était incliné à l'aller (3-0) en Grèce en profite pour rejoindre les 8es de finale où il sera opposé aux Russes d'Ekaterinbourg. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.