France: accusé d'agressions sexuelles, Nicolas Hulot annonce quitter la vie publique

Belga

L'ancien ministre français et activiste environnemental Nicolas Hulot, visé par de nouvelles accusations d'agression sexuelle et de viol qu'il a dévoilées mercredi et démenties, a annoncé sur BFMTV quitter "définitivement la vie publique".

France: accusé d'agressions sexuelles, Nicolas Hulot annonce quitter la vie publique

"Je vais quitter la présidence d'honneur de ma fondation, pour les protéger des salissures (...) Je quitte définitivement la vie publique parce que je suis écoeuré", a-t-il déclaré, avant la diffusion d'un documentaire télévisé donnant la parole à des femmes l'accusant "d'"agression sexuelle et de viol", des "accusations purement mensongères" selon lui. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.