Raoul Hedebouw seul candidat à la présidence du PTB

Belga

Raoul Hedebouw est le seul candidat à la succession de Peter Mertens à la présidence du Parti du travail de Belgique (PTB), a annoncé mercredi matin le parti dans un communiqué. Le Liégeois, cheville ouvrière du succès du parti communiste en Wallonie, deviendra sa figure nationale.

Raoul Hedebouw seul candidat à la présidence du PTB

Le PTB élira son président le 5 décembre lors d'un congrès statutaire. La candidature de "Raoul" n'est pas une surprise. Par sa gouaille et son talent de tribun, le Liégeois a largement contribué à faire du PTB le parti politique montant dans la partie francophone du pays. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.