Boris Johnson présente ses excuses après la polémique sur la fête de Noël à Downing Street

Belga

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a annoncé l'ouverture d'une enquête et présenté ses excuses "sans réserve" après la diffusion d'une vidéo montrant des collaborateurs plaisantant sur une fête de Noël l'an dernier à Downing Street, au mépris des règles anti-Covid.

Boris Johnson présente ses excuses après la polémique sur la fête de Noël à Downing Street

"Je présente mes excuses sans réserve pour l'impression" que donne cette affaire, a-t-il déclaré au Parlement au lendemain de la parution de cette vidéo montrant des collaborateurs de Downing Street plaisanter à ce sujet. Affirmant qu'il lui avait été assuré qu'aucune fête ne s'est tenue, il a annoncé l'ouverture d'une enquête interne et promis des sanctions si les faits sont avérés. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.