Julien Cagnina annonce la fin de sa carrière

Belga

Julien Cagnina, 826e mondial, a mis un terme à sa carrière. Le Liégeois de 27 ans, qui a vécu une saison 2021 rendue compliquée par les blessures, l'a annoncé jeudi soir sur Facebook.

Julien Cagnina annonce la fin de sa carrière

"C'est avec beaucoup d'émotion que je tenais à vous annoncer qu'après une nouvelle année compliquée, ponctuée par plusieurs blessures, j'ai décidé de mettre un terme à ma carrière", a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. Cagnina a remporté 17 titres en simple, dont le dernier remonte à 2018, et 8 en double, sur le circuit Futures. Cette saison, il n'a remporté que deux petits matches et a enregistré neuf défaites. Classé 353e mondial en août 2015, Cagnina a aussi disputé une rencontre avec la Belgique en Coupe Davis, contre la Hongrie en 2018. Il s'était incliné en deux sets devant Zsombor Piros. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.