Parlement bruxellois: la députée Ecolo Barbara de Radiguès renonce à son mandat

Belga

La députée écologiste bruxelloise Barbara de Radiguès a décidé de renoncer à son mandat parlementaire pour relancer des projets entrepreneuriaux, enrichie d'expériences acquises au cours des deux années d'exercice de sa fonction politique, a annoncé vendredi le groupe Ecolo.

Parlement bruxellois: la députée Ecolo Barbara de Radiguès renonce à son mandat

C'est le conseiller communal jettois Thomas Naessens qui la remplacera. Il prêtera serment jeudi prochain, le 23 décembre. Cet enseignant et guide nature de formation travaille actuellement dans le domaine de l'éducation à l'environnement. À titre privé, il est "ambassadeur goodfood" et met en place et participe à différents projets citoyens au niveau local. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.