Team Antwerp commence la manche finale du World Tour par une victoire

Belga

Team Antwerp s'est imposé sans problème vendredi face aux Autrichiens de Graz (21-11) en ouverture de match de poules de la manche finale du World Tour de 3x3 à Djeddah, en Arabie saoudite.

Team Antwerp commence la manche finale du World Tour par une victoire

L'équipe belge, composée de Bryan De Valck, Rafael Bogaerts, Nick Celis et Thibaut Vervoort, a notamment pu compter sur ce dernier (8 points) pour rapidement prendre les commandes de la rencontre et filer vers une victoire facile (21-11) pour cette première sortie de la journée. Nick Celis ajoute 8 points et 5 rebonds, Rafael Bogaerts 3 points et 4 rebonds alors que Bryan De Valck termine le match avec 2 points et 3 rebonds. Le deuxième match de poule de Team Antwerp est prévu ce vendredi soir à 19h55 face aux Néerlandais d'Amsterdam. Les Belges sont provisoirement premiers de la poule D avec une victoire. Les deux meilleures équipes de chaque groupe, composé de trois formations, seront qualifiées pour les playoffs de la compétition qui se dérouleront samedi. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.