Coupe du monde de ski freestyle - Xander Vercammen éliminé en qualifications à San Candido

Belga

Xander Vercammen a été éliminé des séances qualifications des deux ski cross de San Candido, cinquième et sixième manche de la Coupe du monde de ski freestyle, samedi en Italie.

Coupe du monde de ski freestyle - Xander Vercammen éliminé en qualifications à San Candido

Vercammen s'est classé 36e de la première séance de qualifications avec un chrono de 1:13.61. Une performance insuffisante pour se hisser parmi les 32 premiers qui disputeront la phase finale dimanche. Plus tard samedi, il a signé le 44e temps de la seconde séance de qualification pour la phase finale de lundi en 1:14.19 Le Suisse Ryan Regez avait signé le meilleur temps de la première séance en 1:12.25. Dans la seconde séance, le Suédois Erik Mobaerg s'est montré le plus rapide en 1:12.59. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.