Gala du Sport - Ann Wauters reçoit un Lifetime achievement award

Belga

L'ancienne basketteuse Ann Wauters a reçu un 'Lifetime achievement award' durant le Gala du Sport organisé par Sportspress.be, l'association des journalistes sportifs belges, dimanche, à Schelle.

Gala du Sport - Ann Wauters reçoit un Lifetime achievement award

Wauters, 41 ans, a mis un terme à sa carrière l'été dernier à l'issue des Jeux Olympiques de Tokyo. Les Belgian Cats ont été éliminées en quarts de finale. Nommée à plusieurs reprises, Wauters n'a jamais remporté le titre de Sportive de l'année malgré un riche palmarès, comprenant notamment quatre victoires en Euroligue, une en Eurocoupe et une médaille de bronze à l'Euro 2017 avec les Belgian Cats. Depuis peu, elle est la présidente de la Commission des athlètes du Comité olympique et interfédéral belge. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.