Le personnel mobilisé dans les centres de tests et de vaccination prolongé de six mois

Belga

La Chambre a approuvé mercredi un projet de loi porté par le ministre de la Santé Frank Vandenbroucke visant à prolonger de six mois l'autorisation temporaire et spécifique accordée au personnel dans les centres de tests et de vaccination, soit jusqu'au 1er juillet 2022.

Le personnel mobilisé dans les centres de tests et de vaccination prolongé de six mois

Cette délégation d'actes infirmiers courrait jusqu'au 31 décembre 2021. Au vu de la situation épidémiologique et du lancement de la campagne d'administration du vaccin "booster", il était nécessaire de la prolonger. Le texte approuvé mercredi comprend aussi des dispositions relatives à la gestion de l'admission de patients Covid-19 dans les hôpitaux, jusqu'au 1er juillet. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.