Les Belges à l'étranger - Partage chez le leader Trabzonspor pour Chadli et Basaksehir

Belga

Basaksehir, où Nacer Chadli est monté à un quart d'heure du terme, a obtenu un partage 0-0 sur la pelouse du leader, Trabzonspor, samedi, dans le cadre de la 19e journée du championnat de Turquie.

Les Belges à l'étranger - Partage chez le leader Trabzonspor pour Chadli et Basaksehir

Basaksehir, dont la dernière défaite remonte au 1er octobre, poursuit sa série et compte désormais onze matchs sans défaite. Les Orange et Bleu sont troisièmes avec 33 points. Trabzonspor reste solide leader avec 46 points. Son plus proche poursuivant, Konyaspor (36 points), reçoit Besiktas dimanche. Plus tôt dans la journée, Antalyaspor, avec Ruud Boffin dans les buts, s'est incliné au Galatasaray 2-0 sur des buts de Sofiane Feghouli (45e+1) et Kerem Akturkoglu (52e). Galatasaray (27 points) est huitième, Antalyaspor (22 points) quatorzième. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.