Premier League - Le coach d'Aston Villa Steven Gerrard, positif au Covid 19, absent contre Chelsea et Leeds

Belga

Steven Gerrard, entraîneur d'Aston Villa, ne sera pas présent sur le banc de touche lors des deux prochains de son équipe, contre Chelsea et Leeds, en raison d'un test positif au Covid-19. Le club de Premier League l'a annoncé samedi à la veille du 'Boxing Day'.

Premier League - Le coach d'Aston Villa Steven Gerrard, positif au Covid 19, absent contre Chelsea et Leeds

Dixième de la Premier League, Aston Villa rencontrera Chelsea dimanche avant de se déplacer à Leeds mardi. Le 'Boxing Day', l'un des moments forts de la saison en Angleterre, est cette année perturbé par le variant Omicron. Trois matchs programmés dimanche, dans le cadre de la 19e journée, ont été reportés: Liverpool-Leeds, Wolverhampton-Watford et Burnley-Everton. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.