Premier League - Arsenal-Wolverhampton, prévu mardi, à son tour reporté

Belga

La rencontre entre Arsenal, le club d'Albert Sambi Lokonga, et Wolverhampton, où évolue Leander Dendoncker, programmée mardi dans le cadre de la 20e journée du championnat d'Angleterre de football, a été reportée, a annoncé dimanche la Premier League. Les 'Wolves' ne disposent pas du nombre suffisant de joueurs requis (13 joueurs de champ et un gardien) en raison du Covid-19 et de blessures au sein de l'effectif.

Premier League - Arsenal-Wolverhampton, prévu mardi, à son tour reporté

Plus tôt, le match entre Leeds et Aston Villa, également programmé mardi, avait été reporté. Là aussi en raison des cas de Covid-19 et des blessures dans l'effectif de Leeds. Il s'agit des 14e et 15e matches du championnat anglais repoussés pour des raisons sanitaires. Le deuxième pour Leeds, après celui à Liverpool prévu initialement ce dimanche. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.