Jupiler Pro League - Tsuyoshi Watanabe, premier Japonais à signer à Courtrai

Belga

Courtrai a annoncé mardi le recrutement de Tsuyoshi Watanabe. Le défenseur central de 24 ans arrive en provenance du FC Tokyo et a signé un contrat de trois ans et demi.

Jupiler Pro League - Tsuyoshi Watanabe, premier Japonais à signer à Courtrai

Watanabe évoluait depuis février 2019 au FC Tokyo, avec qui il a totalisé 103 rencontres (7 buts) toutes compétitions confondues. Lors de la saison écoulée, il a joué 27 rencontres (1 but) en J1 League. Il compte aussi une apparition en équipe nationale. Watanabe arrivera début 2022 à Courtrai, où il deviendra le premier Japonais à évoluer sous le maillot des 'Kerels', a précisé le club. Courtrai occupe actuellement la huitième place de la Jupiler Pro League avec 31 points. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.