Avec De Bruyne à l'assist, Manchester City s'impose à Brentford et conforte sa 1e place

Belga

Manchester City et Kevin De Bruyne ont bouclé l'année 2021 par une courte victoire 0-1 sur la pelouse de Brentford mercredi soir dans le cadre de la 20e journée de Premier League.

Avec De Bruyne à l'assist, Manchester City s'impose à Brentford et conforte sa 1e place

Aligné tout le match, De Bruyne a délivré son premier assist de la saison en championnat en servant Phil Phoden, qui a inscrit l'unique but du match à la 16e minute. Le Diable Rouge a ensuite vu son tir repoussé par le poteau (66e) et en fin de rencontre, il a servi, sur coup franc, Aymeric Laporte qui a fait trembler les filets à la 86e mais ce but a été annulé par le VAR pour hors-jeu. Cela ne change rien au classement: les Cityzens confortent leur 1e place avec 50 points, 8 de plus que Chelsea, accroché par Brighton (1-1) mercredi malgré un but de Romelu Lukaku. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.