Ligue des Champions de basket - Ostende affrontera les Bosniens d'Igokea lors du play-in

Belga

Ostende affrontera les Bosniens d'Igokea à l'occasion du play-in qualificatif pour le deuxième tour de la Ligue des Champions de basket. Les rencontres sont prévues les 4, 12 et 19 janvier prochains.

Ligue des Champions de basket - Ostende affrontera les Bosniens d'Igokea lors du play-in

Troisième de la poule F avec un bilan de 3 victoires pour 3 défaites, le club champion de Belgique attendait pour connaître le nom de son adversaire au play-in qualificatif pour le deuxième tour de la Ligue des Champions. Grâce à leur victoire face aux Grecs du PAOK (64-75), les Bosniens d'Igokea ont décroché la deuxième place du groupe E avec le même bilan que les Côtiers (3-3). Le play-in se jouera au meilleur des trois manches. La première équipe qui remporte deux matchs sera qualifiée pour le deuxième tour de la compétition. Le match aller est prévu le 4 janvier en Bosnie et le match retour se déroulera une semaine plus tard, le 12 janvier, à Ostende. La belle éventuelle se déroulera à Igokea le 19 janvier. En cas de qualification, Ostende rejoindra le groupe K en compagnie des Espagnols d'Unicaja et des Roumains de Napoca. La quatrième équipe de ce groupe sera déterminée au play-in dans un duel entre les Urainiens de Prometey et le deuxième du groupe B (les Turcs de Pinar Karsiyaka ou les Israéliens de l'Hapoel Jérusalem). (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.