Les Belges à l'étranger - L'Espanyol et Dimata ramènent 3 points de Valence

Belga

L'Espanyol Barcelone, avec Landry Dimata les 20 dernières minutes, a bouclé l'année 2021 par une victoire 1-2 sur la pelouse de Valence vendredi en ouverture de la 19e journée de Liga.

Les Belges à l'étranger - L'Espanyol et Dimata ramènent 3 points de Valence

Dimata est monté au jeu à la 71e minute en remplacement de Moron. Le score était alors de 1-0 après l'ouverture du score par Omar Alderete (51e). Réduit à 10 après la 2e jaune de Hugo Duro à la 83e, Valence a vu l'Espanyol égaliser sur penalty par Raul de Tomas (83). Javi Puado a ensuite inscrit le but du 1-2 à la 88e minute, offrant les 3 points à l'Espanyol, qui revient à 2 points de son adversaire du jour au classement. Valence est 8e avec 28 points, devant l'Espanyol, 9e avec 26 unités. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.