Les Belges à l'étranger - De Bruyne et Manchester City s'imposent de justesse à Arsenal

Belga

Manchester City s'est imposé 1-2 à Arsenal samedi dans le cadre de la 21e journée de Premier League. Kevin De Bruyne était titulaire dans les rangs des Cityzens, qui se sont retrouvés menés au score après une demi-heure et le but inscrit par Bukayo Saka (31e).

Les Belges à l'étranger - De Bruyne et Manchester City s'imposent de justesse à Arsenal

Riyad Mahrez égalisait en début de seconde période (51e), juste avant que les Gunners ne se retrouvent à 10 contre 11 à la suite de la 2e carte jaune de Gabriel Magalhaes. City devait toutefois attendre les arrêts de jeu pour prendre les 3 points, Rori fixant le score à 1-2 à la 93e minute, concluant victorieusement une action initiée par De Bruyne. Albert Sambi Lokonga n'a pour sa part pas quitté le banc londonien. Manchester City conforte sa 1e place avec 53 points, devant Chelsea (46), qui recevra Liverpool dimanche. Arsenal est 4e avec 35 unités. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.